Appareil à charge guidée

Tirage verticale

Cette machine permet de travailler les Dorsaux et sollicite également les biceps.

Tirage horizontal

Cette machine assistée vous permet de travailler les Dorsaux et sollicite également les biceps. Les prises sur cette machine peuvent être changées pour vous permettre de travailler sous des angles différents.

Combiné pec/deck

Cette machine permet de travailler les pectoraux/épaules/dorsaux.

Deux vis-à-vis ajustable

Cette machine permet de travailler les Pecs/dos/Epaules/biceps/Triceps à l’aide de poulie, corde et barre droite.

Leg curl assis (leg extension)

Cette machine permet de travailler les Ischios jambier (arrière de la cuisse) et les Quadriceps (avant de la cuisse)

Presse à cuisse allongé

Cette machine vous permet de travailler tout le bas du corps à l’horizontale.

Presse à jambes et mollets

Cette machine permet de travailler tout le bas du corps en incliné.

Poste abducteur adducteurs

Travail des abducteurs et adducteurs sur ce même poste

Machine à squat/mollet

2 en 1 : Travaillez vos cuisses ainsi que vos mollets en toute sécurité grâce à ce mouvement guidé.

Développé épaules

Cette machine permet de travailler les épaules et sollicite également les triceps.

Cadre guide

Le cadre guide permet de concentrer le mouvement sur le muscle et non sur les articulations. Ainsi, vos mouvements de développé couché, incliné, décliné, squat, travail des trapèzes, biceps, etc sont réalisés sans danger ni risque de blessure.

Charges libres

Banc à abdos

En fonction de l’inclinaison cette machine vous permet de travailler plus ou moins intensément les abdominaux.

Banc à lombaires

Le banc à lombaires vous permet de renforcer le bas du dos et les abdominaux obliques.

Banc biceps

Cette machine permet d’isoler et de travailler uniquement les biceps. Elle peut être utilisée avec une barre ou avec des haltères.

Banc de musculation

Les bancs de musculation inclinables permettent de travailler avec des haltères dans 3 positions différentes : allongé, incliné à 45 degrés, assis.

Banc développé couché

Les bancs de musculation développés couchés à charge libre, permettent d'effectuer les exercices de musculation avec barres et poids ou haltères, sans guidage.

Rack à squat
Dips chest

Cette machine permet de travailler les triceps, pectoraux et les abdominaux.

Haltères
Bénéficiez d'un large choix d'haltères pour votre renforcement musculaire (de 01 Kg jusqu’à 55 Kg)