Vos objectifs

[about title= »Cardio-training » img= » » desc= »Le cardio-training désigne un entraînement basé sur le contrôle de la fréquence cardiaque pendant l’effort. Le coeur est le principal guide mais les effets du cardio sont sensibles dans tout l’organisme, sur les plans musculaire et cardio-vasculaire, aussi bien en endurance qu’à haute intensité.  » btn= »En savoir plus » link= »cardio/ »]

[about title= »Perte des graisse » img= » » desc= »Limitez l’intensité des efforts et contrôlez votre alimentation
Perdre du poids consiste à dépenser plus de calories que le nombre apporté par l’alimentation, forçant ainsi l’organisme à puiser dans ses réserves. » btn= »En savoir plus » link= »taille-fine/ »]

[about title= »Endurance » img= » » desc= »L’endurance est la capacité de maintenir dans le temps un certain niveau d’intensité exigée.

Scientifiquement, on définit l’endurance comme une aptitude à maintenir un effort d’une intensité relative donnée pendant une durée prolongée. Elle peut se quantifier par un taux de diminution de l’intensité relative de l’exercice au fur et à mesure qu’augmente la durée des épreuves. » btn= »En savoir plus » link= »endurance/ »]

[about title= »Prise de masse » img= » » desc= »La prise de masse est une expression pour dire qu’on va manger plus pour favoriser la prise de muscle. Il est vrai que l’on s’entraîne toute l’année pour prendre de la masse musculaire, c’est le but de la musculation. Mais la notion de prise de masse est plus comme une période de suralimentation où le but est de gagner un maximum de poids  » btn= »En savoir plus » link= »workout »]