FAQ

DEVENIR MEMBRE ET PAIEMENT

Il est possible d’effectuer gratuitement une séance découverte.

L’âge minimum requis pour s’inscrire est de 16 ans.

Si vous avez entre 16 et 18 ans, la présence d’un représentant légal est requise lors de l’inscription et une autorisation parentale signée vous sera demandée.

Pour vous inscrire il vous suffit de vous rendre à l’accueil de votre club. Munissez-vous des documents suivants :

  • Pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire)
  • RIB si paiement par prélèvements
  • Carte ou Chèques bancaire, Chèques ANCV si paiement comptant ou en plusieurs fois ( 3 fois maximum)

Si paiement par prélèvements, un chèque de caution de 100€ vous sera demandé lors de l’inscription.

Vous avez également la possibilité de vous inscrire en ligne ici via le moyen de paiement sécurisé Paypal et de profiter de nos offres exclusives !!!

 

Les chèques vacances ou coupon sport ANCV sont acceptés.

 
 

Vous avez la possibilité de payer le dépôt de garantie en espèce ou par carte bancaire. Le montant est encaissé mais vous sera remboursé à la fin de ton abonnement.

 
 

Les mensualités seront définies lors de la signature du contrat en salle. Vous pouvez  être prélevé(e) le 6 ou le 26 du mois.

 
 

Oui, si vous ne souhaitez pas souscrire à un abonnement, vous pouvez venir vous entraîner en payant une séance à l’accueil de votre club. Celle-ci sera facturée 10€

 
 

MODIFICATIONS &  RÉSILIATION 

Non. Après cette période, l’abonnement est reconduit tacitement pour une durée indéterminée. Toute résiliation devra tenir compte d’un préavis d’un mois.

 
 
 

La résiliation du contrat pendant la période incompressible telle que définie est strictement limitée aux cas de force majeure visés à l’article 8 des CGV (consultables ICI) et au cas d’un déménagement sur présentation de pièces justificatives et après régularisation d’éventuels impayés.
Pour pouvoir résilier votre abonnement PERF’N FORM vous devrez ainsi envoyer, à l’adresse postale de votre club, un courrier en recommandé avec accusé de réception au plus tard au 11ème mois avec effet à l’expiration du 12ème mois pour tout motif.

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, il vous suffit de déposer votre nouveau RIB (associé à un compte courant) à l’accueil de votre club.
Si vous souhaitez que ce nouveau RIB soit pris en compte pour votre prochain prélèvement, merci de le déposer au plus tard 15 jours avant votre date de prélèvement.

Dans le cas d’un contrat conclu à distance, vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre engagement par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) à partir de la conclusion du contrat. Si le jour d’expiration du délai est un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, le délai est prolongé jusqu’au lundi ou le lendemain du jour férié (articles L.221-18 et suivants du code de la consommation).

Vous trouverez le formulaire de rétractation en cliquant sur le lien suivant : FORMULAIRE DE RETRACTATION

RÉGLEMENT

  • Par mesure d’hygiène,  il est obligatoire de porter une paire de chaussures propres et de mettre une serviette lors de l’utilisation des machines.
  • Un cadenas est indispensable pour sécuriser vos affaires dans les vestiaires.
 
 
 

Vous trouverez notre règlement d’ordre intérieur ICI

AUTRES

Vous avez égaré votre badge ? Signalez au plus vite cette perte à l’accueil de votre club pour désactiver le badge perdu et en obtenir un nouveau dans les plus brefs délais.

Des frais de perte vous seront facturés 10 €.

Par ailleurs, tout badge déclaré perdu sera définitivement désactivé et ne pourra plus être utilisé.