Règlement intérieur

Règlement intérieur

Le respect du présent règlement fait partie intégrante du contrat passé avec:

PERF’NFORM
07 rue Georges Besse
92 160 Antony

 

L’établissement est en libre-service :

– Du lundi au vendredi de : 09h00 à 10h00;  14h00 à 16h00 et de 20h00 à 21h30

– Le samedi de 13h00 à 17h00    

– Le dimanche de 10h00 à 13h00

1. Chaque abonné est titulaire d’une carte d’accès nominative. Cette dernière ne peut pas être cédée, prêtée ou vendue à autrui, et l adhérant n’a pas le droit de faire rentrer dans l’établissement une autre personne avec sa carte, même si la personne est abonnée SOUS PEINE D’EXCLUSION IMMÉDIATE

 

2. L’adhérent s’engage à attendre l’arrivée d’ une autre personne pour entrer et ne pas se retrouver seul à utiliser les machines, l’accès au libre-service est strictement personnel, il est formellement interdit de faire entrer une tierce personne dans l’établissement, sous peine de se voir résilier son abonnement sans aucun recours

 

3. Chaque Membre s’engage en cas d’accident dont il serait témoin à alerter immédiatement les secours.

Chaque Membre reconnaît avoir reçu les informations nécessaires lui permettant d’utiliser correctement les équipements mis à sa disposition (notamment aux heures «accès libre »).

Le libre-service est une mise à disposition  de matériel, l’adhérent utilise le dit matériel sous sa propre responsabilité sans surveillance.

Voici les numéros pour les appels d’urgence :

15 SAMU
17 POLICE
18 POMPIERS.

 

4. Le club est placé sous vidéosurveillance 24/24 et 7j/7. Ces données sont placées sous la loi de la protection des données personnelles et archivées durant 30 jours. Elles sont ensuite automatiquement effacées par le système de gestion informatique (loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée en 2004).

 

5. Les disques, les poids, les haltères et autres barres doivent être rangés à leurs emplacements prévus.

6. Les machines libres à disques de poids doivent être obligatoirement déchargées après utilisation et les disques de poids rangés à leurs emplacements prévus.
Idem pour les haltères qui après utilisation doivent être remises sur le rack de rangement

7. Une serviette doit être obligatoirement apposée sur toutes les machines de musculation que l’on utilise.

8. Les vélos , tapis de course et autres après utilisations doivent être nettoyées avec le papier et produit mis à votre disposition.

9. Les machines et appareils doivent être utilisés suivant les préconisations du dessin se trouvant sur chaque machine et suivant votre état physique. Ne pas utiliser une machine dont vous ignorez son fonctionnement et la position précise à adopter, afin de ne pas vous blesser.

10. Le non-respect ou dégradations du matériel ou des locaux ou toutes attitudes déplacées par gestes ou paroles entraineront l’exclusion immédiate.